Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiguette 2013
15 juillet 2013

lundi 15 juillet

 

 

Bonjour chers parents.

 Les enfants sont bien arrivés au camping de l'espiguette pour une semaine que nous leurs espérons inoubliable.

Toute l'équipe d'animation c'est employée à installer vos chères têtes blondes(et brunes, et rousse...etc)  dans les tentes .

 

Une fois que tout ce beau monde a visité le camp, ils ont pu participer au bon fonctionnement de la vie quotidienne du camp (préparer le repas, vaisselles, mettre la tables etc). Ces fonctions, si elles peuvent êtres perçu comme contraignantes, sont voulues par l'équipe d'animation, afin de responsabiliser les enfants et participer à l'aquisition de leur autonomie.

 

09072013127

les animateurs/trices ont pu expliquer le planning des activités aux enfants, réalisés les règles de vie avec eux, et tout le monde est partie à l'aquasplash.  

 

 

campin10

d'ailleur ils semblent content d'y aller!!! 

 15072013150

 

 

 Tout les jours un groupe d'enfants écrira des nouvelles sur le blog, et dans le cas ou vous cherchiez à nous joindre vous pouvez nous laisser un message sur mon adresse professionnelle, je la consulte, à minima, 2 fois par jour( sauf probleme de connections internet) et je vous rappellerez au plus vite. 

Si le moindre problème survenait, vous en seriez les premiers informés. 

Cordialement Piris simon, directeur du mini camp à la plage. 

simon.piris.pro@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir c'est la maman de sofian......j'attend vos photos et vos compte rendues de vos journées .je suis impatiente de savoir la suite de votre aventure...des gros bisous à mon soso, amuse toi mon grand..bonne nuit
N
un petit coucou pour l'équipe d'animation et un gros gros bisou a ma fille Ines N.<br /> <br /> Je pense bien fort toi ma chérie, profites bien de cette semaine<br /> <br /> Bisous mon coeur
S
c est encore, la maman de Fatima, je suis contente de vôtre séjour cest bien passé.<br /> <br /> à bientôt. Et Fatima, on pense beaucoup à toi. Je t aime ma chérie.
S
Bonjour,fatima, gros bisous, de la part de maman.
S
Coucou sofian un petit bisou pour te dire qu' on pense à toi...eclate toi mon cœur. Maman, papa ismael et illan
Espiguette 2013
Publicité
Archives
Publicité