Espiguette 2013
10 juillet 2013

Mardi 9 juillet

Mardi 9 juillet :

Après une bonne nuit de sommeil, nous nous sommes tranquillement levé vers 8h. Nous avons tous pris un bon petit déjeuner.

Ensuite, nous sommes allés remplir nos gourdes et au retour le camp était fermé par un cadenas, un coup de Moustikator ! Pour pouvoir manger à midi, nous avons du retrouver le code avant 11h30 que nous avons cherché dans tout le camping grâce à des indices cachés un peu partout. Nous avons accompli notre mission avec succès.

A midi, on a mangé des calmars et des encornets qui n'ont pas fait l'unanimité. Mais il y avait également une salade composée bien fraîche et des boules de glace en dessert.

L'après-midi, nous sommes allés à l'Aquasplash où nous avons fait des toboggans de toutes sortes et du trampoline. Nous nous sommes régalé. Et nous sommes rentrés au camp vers 17h pour prendre un bon goûter avec des cookies et du sirop de menthe et de grenadine.

Après avoir pris notre douche, nous avons rangé notre tente en attendant le repas. Et ce soir, c'est nous qui organisons notre veillée, peut-être irons nous voir les étoiles sur la plage, une balade à vélo ou écouter de la musique.

ce message à était rédigé par

emma,laurine,manon,jade et anais

merci à vous tous pour ce beau commentaire, je vois que nos petitouts s'amusent bien et sont bien accueillis et profitez bien de ce séjour, gros bisous à tous, à bientôt.<br /> <br /> Bonne continuation.
bonjour je suis la aman de romain lagache j'espere que tout se passe bien avec romain qu il n est pas trop enerver en tt cas ns l embrassons tres fort et kil en profites un max on a hate de son retour pour kil ns raconte son sejour j espere kil y ora des fotos a venir en tt cas bon sejour et a vendredi
R
Merci pour les nouvelles bonne continuation russo nicole