Espiguette 2013
16 juillet 2013

mardi 16/07/13

encores des nouvelles des enfants: Le matin nous avons déjeuné, il y avait du choix la preuve : Après les Moustikors (ce sont les descendants des tueurs de moustiques) sont venu nous proposer des anti-moustiques (5 sur 5 tropicale) à condition qu’on retrouve...
1 août 2013

jeudi 1 er 08

Bonjour les parents, vous voici en direct du blog et je vous laisse tout desuite avec vos bambins pour qu'ils vous content leurs aventures: "Coucou maman et papa on vous aime de tous notre cœur. Ce matin c’était bien. On s’amuse comme des fous. On a gagné...
17 juillet 2013

jeudi 18 juillet

Encore des messages d'enfants: Bonjour, bonsoir, salut, coucou. On s'est levé en grasse mat', et on à fait un ptit déjeuné succulent, puis nous nous sommes répartie en trois groupes pour s'occuper du camp. On s'est gonflé le ventre avec le repas et nous...
12 août 2013

Ce matin on est allé au parc de jeux pour jouer

Ce matin on est allé au parc de jeux pour jouer et on a glissé sur le toboggan c’était rigolo. Après on a préparé à manger des tomates avec du gouda, des haricots avec du poisson et en dessert un hamburger glacé. Tout le monde en mangé, surtout du hamburger...
8 août 2013

Ce matin, comme tous les matins, nous avons prie

Ce matin, comme tous les matins, nous avons prie notre déjeuné et ensuite nous avons fait un temps libre. A midi nous avons préparé à mangé de bonnes grillades, des brochettes de tomates cerise et du fromage et des brochettes de fruits (melon et ananas)....
5 août 2013

mardi 6 aout

30 juillet 2013

MARDI 30 juillet

Bonjour chers parents. Les enfants sont bien arrivés au camping de l'espiguette pour une semaine que nous leurs espérons inoubliable. Toute l'équipe d'animation c'est employée à installer vos chères têtes blondes(et brunes, et rousse...etc) dans les tentes...
29 juillet 2013

Jeudi 25 juillet

Bonsoir à vous chers parents, ce dernier message a mis du temps à apparaitre, mais la connection du camping ne fonctionnait plus, je vous ais reécris le message des enfants dans son intégralité: ce matin on a un peu rangé la tente, aprés on a rencontré...
23 juillet 2013

Aujourd'hui on s'est bien amusé et défoulé à la

Aujourd'hui on s'est bien amusé et défoulé à la piscine. On a mangé des pâtes au thon et aux oignons avec de la pastèque et des glaces. après on a fait la vaisselle et le pavé. Après on est partie à l'aquasplash et on a pris la douche et tout le monde...

mardi 23 juillet

mardi 23 juillet Bonjour chers parents. Les enfants sont bien arrivés au camping de l'espiguette pour une semaine que nous leurs espérons inoubliable. Toute l'équipe d'animation c'est employée à installer vos chères têtes blondes(et brunes, et rousse...etc)...
15 juillet 2013

lundi 15 juillet

Lundi 15 juillet Bonjour chers parents. Les enfants sont bien arrivés au camping de l'espiguette pour une semaine que nous leurs espérons inoubliable. Toute l'équipe d'animation c'est employée à installer vos chères têtes blondes(et brunes, et rousse...etc)...
24 juillet 2013

Mercredi 24 juillet

Bonjours aujourd'hui nos petits reporters sont: Lauvangeline, estelle, maxine, julie, sarah: Ce matin on s'est levé de bonne humeur et on a déjeuné des céréales, du jus, des fruits, du lait et du cacao et pleins de choses. après on est allé au parc de...
7 juin 2013

Les vacances à la plage: J-16

Le camping est prêt et les baignades promettent d'etre nombreuses, on se prépare à se mettre les doigts de pieds en éventail dans le sable: "Colo à la plage" est heureux de vous accueillir!! bienvenu à vous tous, ce blog va nous permettre de vous communiquer...
19 juin 2013

le planning

Horaires Lundi mardi mercredi Jeudi Vendredi 7h30 à 9H30 Eveil/ petit déjeuner/hygiène Grasse mat’/ Aquasplash Eveil/ petit déjeuner/hygiène Eveil/ petit déjeuner/hygiène 9H30 à 11H30 Installation des tentes Parc aquatique Parc aquatique Entrainement...
10 juillet 2013

Mardi 9 juillet

Mardi 9 juillet : Après une bonne nuit de sommeil, nous nous sommes tranquillement levé vers 8h. Nous avons tous pris un bon petit déjeuner. Ensuite, nous sommes allés remplir nos gourdes et au retour le camp était fermé par un cadenas, un coup de Moustikator...
8 juillet 2013

Les vacances à la plage: C'est partieeeeeeeeee!!!!!!

Nous somme le lundi 08juillet 2013 et le premier groupe d'enfant est bien arrivé ce matin au camping. comme tout les débuts, nous avons du nous adapter à quelques aléa organisationnels, mais tous et toutes on pu se diriger, aprés s'être installer et avoir...
11 juillet 2013

lundi 15 juillet au soir

Voila ce que les enfants on décidés d'écrire... Les anims les ont un peu aidés quand mêmes: Après une petite heure de route, nous sommes arrivés vers 10h45 au camping de l’Espiguette. Arrivés au camp, nous avons visités les lieux, nous avons formé trois...
7 août 2013

mercredi 8 aout

Ce matin on a fait une grasse mat' et comme d'habitude on est allé déjeuné. Aprés un brossage de dent on n'a pas pu aller à la plage parce qu'il pleuvait alors on a jouer à un jeu anglais et francais. Aprés on a mangé des tomates avec du gouda, du poisson...
8 août 2013

jeudi 8 aout

malgré de violent orages, tout le monde va bien et nous avons pu menner la soirée Boom jusqu'a son terme... seul nuage dans notre ciel azur, le portable du directeur (qui sert aussi à prendre des photos) a rendu l'ame avec la pluie. nous ne pourrons donc...
31 juillet 2013

mercredi 31 juillet

Bonjour papa et maman, bisous à toute la famille. Aujourd’hui on s’est bien amusé. On s’est bien levé et on a bien déjeuné (tartine de nutela, céréale avec du lait et du jus de pomme, orange, ananas…) Après nous sommes allé au parc, on a mangé des haricots...
24 juillet 2013

Mercredi 24 juillet

8 juillet 2013

Les vacances à la plage: C'est partieeeeeeeeee!!!!!!

18 juillet 2013

18 Juillet

ce soir en raison d'un orage approchant à grand pas, le blog ne sera pas complété comme d'habitude. Merci de votre compréhention. Cordialement Piris simon.